Revue de presse : le stage de Ploudalmézeau dans Le Télégramme

Revue de presse : le stage de Ploudalmézeau dans Le Télégramme

Le stage départemental organisé le 3 mai dernier à Ploudalmézeau a été relayé par Le Télégramme. L’occasion de revenir sur une belle journée de pratique.

31 participants (8 femmes et 23 hommes), venus de plusieurs clubs du Finistère et du Morbihan, ont répondu présent à l’Aikikai du pays d’Iroise, au complexe de l’Astérie. Sous la direction de Serge Pouliquen (6ème Dan) et Daniel Habasque (4ème Dan), la journée était orientée vers la préparation aux passages de grade prévus en juin : travail à mains nues, mais aussi avec les armes traditionnelles, Jo, Tanto et Bokken.

Merci au Télégramme pour ce coup de projecteur sur l’aïkido finistérien, et merci à l’Aikikai du pays d’Iroise pour l’accueil.

Lire l’article sur letelegramme.fr

Partager :

Que cherchez-vous ?